Dissipateurs personnalisés

A propos de Pioneer Thermal

La société

Pioneer Thermal a été fondée à 2003 en Chine dans le but de fournir des services avancés de conception et d'ingénierie thermique aux clients. Nous sommes spécialisés dans la conception et la fabrication de dissipateurs thermiques de haute qualité, performants mais économiques, largement utilisés dans les domaines de l'électronique grand public, des LED, de l'énergie, du médical, des télécommunications et de l'automobile. Nous disposons d'une installation de pieds carrés 75,000 certifiée ISO9001 & 14001. Nos professionnels expérimentés peuvent modéliser et critiquer les implications thermiques de votre conception en utilisant CFD, Solidworks, ProE et AutoCAD. Cela nous permet de créer des solutions thermiques fonctionnelles qui répondent aux exigences de refroidissement les plus exigeantes de la manière la plus efficace et la plus économique possible. Nous pouvons gérer vos besoins thermiques depuis la phase de conception jusqu'à la production en passant par les prototypes.

Nos Services

Les ingénieurs thermiques de Pioneer utilisent les derniers outils d'analyse thermique CFD pour simuler avec précision le comportement thermique d'un périphérique, d'une carte ou d'un châssis particulier. L'équipe de conception et de fabrication utilise les outils de conception CAO 3D les plus récents tels que SolidWords, ProE et AutoCAD pour concevoir des solutions thermiques précises et réalistes, et pour assurer leur adéquation et leur fonction dans les applications client.

Recherché: représentants des ventes européennes et américaines

Nous recherchons des représentants commerciaux expérimentés et indépendants dans les territoires suivants: Angleterre, Allemagne, France, Russie, Amérique, Canada et Australie. Une expérience et de bons contacts au sein de l'industrie électronique ainsi que des connaissances sont indispensables.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter plus de détails sous lotta@ptheatsink.com

Custom Heatsinks

About Pioneer Thermal

Company Profile

Pioneer Thermal was established in 2003 in China with the goal of providing advanced thermal engineering and design services to customers. We specialize in the design and manufacturing of high quality, high performance but cost effective heat sinks, which are widely used in the field of consumer electronics, Led, power, medical, telecommunications and automotive industries. We have a 75,000 square foot facility and certified with ISO9001 & 14001. Our seasoned professionals can model and critique the thermal implications of your design using CFD, Solidworks, ProE, and AutoCAD. This enables us to create functional thermal solutions that meet the demanding cooling requirements in the most efficient and cost-effective way possible. We can manage your thermal needs from the conceptual design stage, through prototypes and into production.

Our Services

Pioneer Thermal engineers use the latest CFD thermal analysis tools to accurately simulate the thermal behavior of a particular device, board, or chassis. The design and manufacturing team utilize the latest in 3D CAD design tools such as Solidwords, ProE, and AutoCAD to accurately and realistically design thermal solutions, and to insure its fit and function within customer applications.

Wanted: European & America Sales Representatives

We are looking for experienced and independent Sales Representatives in the following territories: England, Germany, France, Russia, America, Canada & Australia. Experience and good contacts within the Electronics Industry as well as knowledge is a must.
If you are interested, please feel free to contact us to discuss further details under lotta@ptheatsink.com